Zalando présente son "Concept Car Fashion"
By FashionUnited
loading...
Le concept
« En tant qu’e-commerçant innovateur, le commerce mobile joue un rôle essentiel pour notre entreprise. Avec notre concept car Fashion, nous souhaitons montrer notre propre vision du shopping mobile dans 5 ans », explique Christian Meermann, Directeur Marketing de Zalando. Il poursuit : « Nous voulons offrir chaque jour une expérience de shopping unique à nos clients. Nos services – livraison et retour gratuits – vont déjà dans le bon sens. Avec le concept car Zalando Fashion, nous tentons avant tout de répondre aux besoins des clients de demain. L’accent est mis en particulier sur un meilleur usage du temps, qui joue désormais un rôle essentiel dans notre quotidien, sur le caractère ludique et la joie du shopping en ligne ainsi que sur l’idée de transparence, comme par exemple la comparaison directe et rapide des offres et des prix. »
Le concept car Zalando Fashion a été élaboré par le constructeur et préparateur d’automobiles suisse Rinspeed. « L’avenir est notre priorité. Et cela inclut bien sûr l’expérience de shopping mobile. Grâce à la connectivité et aux technologies innovantes, l’impossible sera bientôt possible » explique Frank M. Rinderknecht, Président Directeur Général de Rinspeed.
L’application, conçue spécialement pour Zalando, vient du leader mondial des spécialistes de la réalité augmentée Wikitude. « Nous avons été séduits par la vision et le concept innovant de Zalando », déclare Andy Gstoll, Directeur Marketing de Wikitude. « La combinaison de la mobilité, de la connectivité et de la réalité augmentée a le potentiel de changer notre comportement d’achat dans le futur. » Le concept car Zalando Fashion est également soutenu par www.fameworxx.com, la première agence spécialisée dans les nouveaux médias viraux et la gestion de la réputation en ligne.