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Zegna annonce son troisième Hangout

By FashionUnited

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Fashion

Le Groupe Ermenegildo Zegna annonce le troisième Hangout avec Paul Surridge, Directeur de la création de la ligne Z Zegna, prévue pour le 29 mai à 18h. Destiné aux professionnels de la mode - concepteurs, aux stylistes de mode,

aux acheteurs ainsi qu’aux « fashion-amateurs » du monde entier, la discussion portera sur l'approche que la marque doit avoir lors d'un défilé de mode, afin d'être capable de parler en même temps aux blogueurs, journalistes, grossistes, acheteurs , c’est-à-dire à toutes les parties prenantes d’un défilé de mode en général.

Paul
Surridge sera rejoint par des journalistes, stylistes et acheteurs de mode de premier plan comme Karla Welch (A-List styliste), Garth Spencer (10magazine.com), Eric Jennings (VP directrice de la mode, Saks Fifth Avenue), tandis que Simone Marchetti (La Repubblica) animera la discussion. Depuis l'avènement de sa présence sur Google+ à la fin de l'année dernière, « le Manuel de l'homme moderne » du groupe Zegna a attiré plus de 250.000 adeptes.

« Zegna: le Manuel de l'homme moderne » est un guide de rédaction amélioré avec des conseils et tendances pour gentleman moderne d'aujourd’hui. La page, situé sur plus.google.com / + Zegna, représente une partie de la stratégie numérique multi-facettes de Zegna conçue pour permettre à la marque de luxe de se connecter plus efficacement avec ses fans, encourager l'interaction et de faciliter l'échange d'idées. En se basant sur la mode masculine et les expériences innovantes de luxe, Ermenegildo Zegna a développé un riche éventail d'activités de médias sociaux permettant d’aller de la Zegna App au site Zegna.com par le partage direct de Google+. Ces initiatives font partie d’une plate-forme numérique étendue avec laquelle la marque est capable d'écouter et de répondre à ses clients d'une manière puissante et influente.
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