Zinedine Zidane pour Y-3
By FashionUnited
loading...
La campagne représente une corrélation entre la mode et la notion abstraite de l’équipe qui comporte toujours Zinedine Zidane entouré d’un groupe de mannequins.
Le résultat est une campagne de communication hyper pointue qui se traduit par des natures mortes dans ce court métrage qui sera diffusé dans trois installations dans le monde. On apprend que Y-3 en profitera aussi pour mettre à jour le design du site web, histoire de repartir de bon pied à la rentrée.
Cette nouvelle campagne " révèle une atmosphère plutôt que des se focaliser sur les vêtements. Avec des parties de paysages urbains en noir et blanc sur des images coupées, la campagne exprime à la fois la contrainte et le désir tout en incitant la réflexion au niveau visuel," précise dans un communiqué, cette griffe qui se positionne à mi-chemin entre le prêt-à-porter et le vêtement de sport.
Pour la saison qui arrive, Y-3 part de la Coupe du Monde FIFA 2010 du printemps/été 2010 pour arriver vers une collection plus sombre et niche. Cela s’inspire du désir urbain de sortir du moule, des contraintes de la vie de tous les jours et des aléas de l’inconnu.
" Récemment la tendance s’est orientée vers des vêtements plus serrés, courts et sexy. J’avais envie d’épouser le corps à nouveau sans trop en dévoiler," explique Yohji Yamamoto à propos du look Y-3 pour cet hiver.
Y-3
Yamamoto
Zinedine Zidane