Zoom sur Wunderwoll
By FashionUnited
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FashionUnited: Pourriez-vous décrire votre marché cible et rivalisez-vous avec d'autres marques européennes ?
Sonja Jaschke : Wundervoll s'adresse aux femmes qui recherchent de la lingerie haut de gamme au design sophistiqué, sexy et intello à la fois. Ce positionnement " niche " fait que nous devons faire du marketing à l'échelle internationale. Wunderwoll n' a pas de marque concurrente. Pour l'instant, aucune marque a su répondre à la demande de cette niche très spécifique.
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SJ : Ca s'est très bien passé. Le visitorat était intéressant tant au niveau de la quantité que sur la qualité. De nouveaux acheteurs et des acheteurs existants nous ont rendu visite sur le stand. Dans l'ensemble, nous avons trouvé l'ambiance très positive. Les visiteurs avec qui on a discuté sont optimistes pour l'avenir du marché de la lingerie. Nous avons vu beaucoup de start-ups et de nouvelles sociétés axées sur l'e-commerce. Nous sommes convaincus que le marché reprenne de la vitesse.
FU : Votre carnet de commandes s'est bien rempli pendant les 4 jours du salon ?
SJ : Nous aurons pu faire mieux. On dirait qu'en ce moment les acheteurs sont toujours au stade de l'orientation et de la planification du budget.
FU : Avez-vous eu des bons retours sur votre produit ?
SJ: Oui, notre produit a été très bien accueilli sur le salon. Même si Wunderwoll ne suit pas vraiment les tendances du marché, les couleurs (dont le rose blush et gris anthracite) de notre dernière collection sont très actuelles. C'est le pur hasard. Les acheteurs français ont surtout apprécié le design sensuel de nos modèles. Notre nouveauté, le satin de soie a été très bien reçu par tous les acheteurs, notamment les acheteurs français et les acheteurs venus
d'Angleterre.
Photos : Wunderwoll
Salon International de la Lingerie
Wunderwoll