Le célèbre concept-store milanais rejoint la boutique

de luxe en ligne du groupe Yoox. Cette première collaboration a été célébrée la semaine dernière durant la Fashion Week italienne avec un cocktail offert par thecorner.com et 10 Corso Como.

Les signatures graphiques emblématiques de 10 Corso Como gagnent le nouvel espace sur theCorner,com et des éléments spéciaux ont été créés par Kris Ruhs – l'artiste américain qui a conçu le logo noir et blanc de 10 Corso Como.

Un sac en édition limitée ornée du graphique « From Earth to Air » créé pour le projet est offert à tous les clients qui achèteront sur thecorner.com où on trouve les articles en collaboration exclusive de 10 Corso Como avec des co-marques célèbres comme K-Way, Courrèges, Borsalino, Paul Smith, Moncler... ainsi que tous les 10 produits de marque 10 Corso Como à l’intérieur d’un espace dédié en ligne.

Pour célébrer ce saut « From Earth to Air », Maison Martin Margiela a créé une pièce spéciale en édition limitée qui sera disponible exclusivement sur thecorner.com.

Carla Sozzani a fondé 10 Corso Como en 1991 et reste l'âme de la boutique unique en son genre. Pionnière de la mode dans tous les sens, Sozzani a mis au monde une philosophie du shopping toute nouvelle - celle du « Concept Store » où les robes se mélangent avec les accessoires, les parfums, les livres, la musique et les objets de design. L'un des premiers détaillants qui a créé une expérience à 360 degrés pour les acheteurs : elle a ouvert un restaurant, un café et une Galerie d’Art à côté de son magasin à Milan – tous liés par le même timbre unique de la marque 10 Corso Como.

En 2002, Corso Como a pris son envol et a atterri à Tokyo et, en 2008, à Séoul ; actuellement ses seuls avant-postes en dehors de Milan.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS