Près d’une treintaine de créateurs et marques

de mode participeront à la nouvelle édition de la 080 Barcelona Fashion afin de présenter les collections Automne-Hiver 2013-2014.

L’un des créateurs locaux des plus connus, Custo Barcelona, s’incorporera cette année à l’évènement qui aura lieu du 28 au 31 janvier 2012 dans l’édifice Dhub de Barcelone où défileront également les marques Desigual, Mango et TCN.

Au total, 27 créateurs et marques de mode sont attendus. Les voici par ordre alphabétique: Aldomartins; Alexis Reyna; Bóboli; Brain&Beast; Celia Vela; Cóndor; Custo Barcelona; Desigual, Escorpión; Katarina Grey; Jan iú Més by Punto Blanco; Javier Simorra; Josep Abril, Juan Pedro Lopez; Justicia Ruano; Mango; Manuel Bolaño; Martinez Lierah; Miriam Ponsa; Naulover; Shipper&Arques; Sur; TCN; Torras; Who; Yerse; et Zazo&Brull.

Dans le cadre de la 080 Barcelona Fashion se célèbrera la première édition de la Barcelona Fashion Summit, un congrès professionnel dédié à l’actualité du secteur de la mode. Cet évènement, qui se tiendra le 31 janvier 2013 au même endroit,  le Dhub, será intitulé: “Fashion 2020: horizons de la grande distribution de mode”. Il recevra la présense de divers experts et directeurs d’entreprises de mode nationales et internationales.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS