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Abercrombie & Fitch retombe dans le rouge

By FashionUnited

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Abercrombie & Fitch a enregistré des pertes de 15,6 millions

de dollars au troisième trimestre et retombe ainsi dans la zone « rouge » puisque l’an dernier à la même période, la marque de mode avait obtenu des bénéfices de 84 millions de dollars.

Mis à part des frais de restructuration engagés notamment pour sa marque de lingerie Gilly Hicks, la société américaine a reporté une utilité nette ajustée de 40,5 millions de dollars.

Mike Jeffries, Pdg d’Abercrombie & Fitch, a commenté que les résultats reflètent la fragilité de l’activité de l’entreprise et que la tendance pour le quatrième trimestre continuera à la baisse, malgré les initiatives prises pour débloquer la situation.

“Nous avons des marques reconnues à l’international, une esthétique clairement définie et une réputation de qualité. Nous devrions nous récupérer l’année prochaine », a-t-il annoncé.
Abercrombie