• Home
  • V1
  • Mode
  • Altagamma dans la rénovation des Galeries Vittorio Emanuele II

Altagamma dans la rénovation des Galeries Vittorio Emanuele II

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

La Fondation Altagamma, qui réunit les principales

marques italiennes de luxe, met au point les derniers détails pour la transformation des Galeries Vittorio Emanuele II à Milan. La rénovation de ce centre commercial se fera grâce à un fond de 51% d’investissement public et 49% de capital privé apporté par les marques.

La ville de Milan sera propriétaire à 51% du capital, tandis que les locataires de l’espace commercial devront acquérir des actions proportionnellement aux espaces loués.

La vente des 49% du capital en actions rapporterait au projet un montant de 800 millions d’euros. En accord avec l’offre présentée, le projet comporterait 50% de la superficie total sera destinée à des marques de mode italiennes et européennes et les 50% restants sera occupé des entreprises du secteur de l’alimentation, la restauration et la technologie.

Le local commercial, qui subit une ampliation de sa superficie, passe de 20 000 m2 à 50 000 m2.









Altagamma
Italie
Vittorio Emanuele