• Home
  • V1
  • Mode
  • "Andy Torres, élue meilleure bloggueuse par Mango"

"Andy Torres, élue meilleure bloggueuse par Mango"

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more
Mode

La mexicaine Andy Torres, qui réside aux Pays-Bas,

a remporté la première étape de l’action on-line Mango loves the fashion bloggers, mis en marche le 22 mars dernier et où ont participé set bloggeuses internationales : l’américaine Nathalie Suárez ( http://natalieoffduty.blogspot.com/), l’italienne Chiara Ferragni ( www.theblondesalad.com/), la mexicaine Andy Torres ( www.stylescrapbook.com/), l’espagnole Silvia García ( www.bartabacmode.com/), l’anglaise Poppy Dinsey ( wiwt.com), la suédoise Lina Söderström ( linadimoda.freshnet.se/) et la française Denni Elias ( thechicmuse.blogspot.com/).

Au cours de la première étape, les bloggeuses durent montrer leurs habilités dans le domaine du stylisme en créant des looks à partir de la nouvelle collection de Mango. Plus de 17000 fans de la marque ont voté lors de cette première étape. La gagnante s’est imposée avec 5031 votes, suivie de l’italienne Chiara Ferragni avec 4671 votes. Andy Torres recevra un prix de 5000 euros qu’elle reversera à l’ONG : la Croix Rouge Japonaise.

Pendant la deuxième étape, qui se déroulera à la mi-avril, les bloggeuses seront invitées à une shopping night organisée par Mango dans leurs pays respectifs au cours de laquelle elles pourront communiquer avec les clientes et leur donner des conseils en stylisme.

Il y aura une vidéo avec la matériel graphique récupéré lors de ces deux étapes et elle sera mise en ligne sur le microsite le 26 avril : www.mango.com/fashionbloggers, date à partir de laquelle les fans de Mango pourront voter pour leur bloggeuse préférée.

Le nom de la lauréate sera annoncé le 3 mai. La bloggeuse élue deviendra la nouvelle It Girl de la marque pour la saison Automne-hiver 2011. En outre, elle sera invitée aux défilés organisés chaque saison par Mango pour présenter sa nouvelle collection.







Andy Torres
Mango
style scrapbook