• Home
  • V1
  • Mode
  • Armani: bénéfice net en hausse de 12,8 pour cent en 2011

Armani: bénéfice net en hausse de 12,8 pour cent en 2011

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Le groupe italien Giorgio Armani a vu son bénéfice

net augmenter de 12,8 pour cent en 2011 pour atteindre les 181,6 millions d’euros. Il avait enregistré 160 millions d’euros l’année d’avant.

“Notre modèle d’activité, basé sur une gestion stratégique de notre portefeuille de marques, un réseau important d’associés et une structure directive légère nous ont permis d’atteindre nos objectifs dans un contexte difficile », soutient Giorgio Armani dans un communiqué de l’entreprise.

En mai dernier, le groupe avait informé sur l’évolution de ses ventes au cours de 2011. La société a enregistré une augmentation de 13,6 pour cent sur son chiffre d’affaire, qui se situe à près de 1800 millions d’euros. Licences incluses, l’activité du groupe aurait enregistré 6730 millions d’euros. Les ventes en Chine se sont élevées de 45 pour cent la même année.
Armani