• Home
  • V1
  • Mode
  • Asos prépare le lancement de son site chinois

Asos prépare le lancement de son site chinois

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Asos arrive sur le marché chinois grâce à une association

avec Hybris, un logiciel de commerce électronique pour les détaillants en ligne. La date de lancement de la nouvelle plateforme n’a pas encore été communiquée.

Le site britannique de vente en ligne multimarque compte aujourd’hui six millions d’usagers actifs et 60 pour cent des ventes sont effectuées en dehors du Royaume-Uni. En plus de sa propre marque, Asos commercialise aujourd’hui une moyenne de 60.000 marques à travers ses huit sites internationaux et traduits dans la langue locale de chaque pays : Royaume-Uni, Etats-Unis, France, Allemagne, Espagne, Italie, Australie et Russie.

Le marché de la vente en ligne étant en plein essor en Chine, on estime que les internautes chinois dépenseront près de 296.000 millions de dollars courant 2013, un chiffre qui dépasse celui des Etats-Unis de 252.000 millions.
Asos