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Bilan de la 1ère édition du Fast Fashion Tour

By FashionUnited

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Les 7 et 8 novembre dernier pour son salon professionnel inédit

consacré à la filière de la fast fashion à Londres, Eurovet a su intéresser les responsables des collections et productions des labels anglais importants mais aussi plus globalement les marques incontournables de l’Europe du Nord.


1 002 visiteurs sont venus découvrir sur deux jours les 120 exposants de ce nouveau concept de salon professionnel qui regroupe l’amont et l’aval du business de la mode d’actualisation. 82% des exposants sont anglais (Arcadia, Asos, Barbour, Clements Ribeiro, Laura Ashley, Liberty London, River Island, Roland Mouret, Topshop, Wallis….)
 

Selon Eurovet, le Fast Fashion Tour a bien évidemment concerné les principales entreprises anglaises du secteur, le salon a aussi su répondre aux attentes de marques beaucoup plus créatives. Elles ont vu dans l’offre variée des exposants une bonne opportunité proximité valorisantes.
 

Prochain rendez-vous le 8 et 9 mai 2012.

fast fashion tour