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Bread & Butter revient sur sa décision et conserve sa cible professionnelle

By FashionUnited

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Un pas en avant et un pas en arrière. Après avoir eu l'idée d'ouvrir

sa prochaine édition au grand public les deux derniers jours, le salon Bread & Butter souhaite maintenir une cible strictement professionnelle.

"Ainsi, nous respectons les choix de la majorité de nos exposants", indique le président, Karl-Heinz Müller.

Mi-décembre 2013, le salon avait annoncé sa volonté d'élargir sa cible et plus concrètement de viser les consommateurs en leur permettant l'accès au salon allemand et de se diriger directement aux exposants.

Les organisateurs avaient prévu à cet effet des défilés, concerts et évènements de marques qui ont dû être annulés.

"Théoriquement, cette idée semblait naturelle mais elle supposait un coût plus important pour nos exposants, du point de vue de la logistique et de l'organisation", a-t-il ajouté.

La prochaine édition se déroulera du 8 au 10 juillet 2014 à l'Aéroport de Berlin-Tempelhof.

Bread Butter