La liste des personnes qui seront honorées lors de la prochaine cérémonie des Council of


Fashion Designers of America (CFDA) Awards le 6 juin prochain au Lincoln Center à New-York est désormais officielle ! Après son sulfureux passage sur le podium Thierry Mugler pour Riccardo Tisci à Paris, Lady Gaga recevra le prix de "Fashion Icon".
 
La valeur sûre ? Le créateur Alexander Wang. Le visionnaire de la mode américaine est nommé dans pas moins de trois catégories : meilleur styliste de prêt-à-porter féminin, meilleur designer d'accessoires de l'année et Swarovski Awards du prêt-à-porter masculin.
 
Jack McCollough, Lazaro Hernandez (Proenza Schouler), et Marc Jacobs sont aussi en lice avec Alexander Wang pour le prix du meilleur styliste de mode féminine.
 
Les trois nommés Michael Bastian, Patrik Ervell et Simon Spurr se trouvent dans la catégorie du Meilleur designer de prêt-à-porter masculin.
 
Prabal Gurung, Joseph Altuzarra et les sœurs jumelles Marie-Kate et Ashley Olsen sont en lice pour le prix Swarovski de Créateur montant de prêt-à-porter féminin.

Enfin, la directrice artistique de Céline, Phoebe Philo recevra le prix de créateur international de l'année après avoir été distinguée styliste britannique de l'année par les British Fashion awards en décembre dernier.
 
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS