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Chevignon lance sa chasse aux créatifs

3 oct. 2014

On connaissait les collaborations ponctuelles avec les designers, les couturiers, les artistes et même les étudiants d'école de mode,

voici venu le temps des collections en collaboration avec tout le monde. Evidemment il faudra quand même montre son talent et sa créativité: c'est en tout cas le but de l'opération initiée par Chevignon du 1er au 15 octobre. Une sorte de jeu concours qui emprunte son vocabulaire au monde de la chasse puisque la marque annonce se "mettre en chasse" pour trouver dix créatifs. Pour "pister" ses créatifs d'un genre nouveau à travers le monde, Yoann Le Creuser, responsable du style chez Chevignon "lancera une grande battue" sur internet.

Le responsable du style traqueur de créatif définit ainsi son projet" Parce que la nature fourmille d'idées en liberté, que le monde est une friche de créations et que certains ne peuvent se contenter de simplement les contempler, ils deviennent chasseurs. Je suis de ceux là, un chasseur d'images, de concepts, de visuels."

Un braconnage qui visent à capturer celles et ceux qui joueront le mieux avec les codes de la marque et des traités graphiques pré-définis. Chaque participant devra choisir un emblème de la marque à représenter: soit un canard, soit une icone (l'aviateur) soit une signature de la marque, auquel il faudra associer un art emblématique propre à certaines villes.

Apres avoir créer leur compte sur www.urbanhunt-chevignon.com, les participants auront un mois et demi pour poster leurs créations. Un jury Chevignon annoncera les 1O gagnants le 15 décembre prochain. Ils remporteront 500 euros par créations retenues, 10 exemplaires de leur tee-shirt et la joie de voir leur création en boutique à partir du mois d'avril 2015.