Une opération de communication plutôt originale est à noter du coté de la marque Chevignon qui à l’occasion de ses 35 ans, lance un roadshow

national. Le but est simple : partir à la recherche de « belles gueules » pour illustrer son catalogue Automne-Hiver 2014 de la marque.

Un Airstream customisé, accueillant un photocall dédié, va parcourir les routes de France d’avril à juin : soit 11 dates clés en France (Paris, Biarritz, Bordeau, Montpellier, Toulouse, Marseille, Nantes et Lille) durant lesquelles à chaque arrêt la marque proposera une journée à la rencontre du public, un photo call pour participer au casting (avec relais immédiat vers Facebook et le site www.canardssauvages.com ), l’accès au site web pour acheter la collection de l’été et la remise de sa photo personnalisée de goodies ( tote-bags labelisés + bons de réduction + catalogue Eté 2014).

Un concept intéressant ponctué à chaque arrêt par une soirée RP dans un lieu phare, cautionné par les influenceurs locaux : DJ set, Happy Hour, Barber shop avec Big Moustache. Les futurs mannequins seront élus selon le nombre de likes obtenus sur la page Facebook du concours.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS