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Commune de Paris ouvre son corner au Bon Marché

By FashionUnited

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Pour Noël,le Bon Marché acceuille dans ses murs un corner

éphémère dédié à Commune de Paris.

La griffe fondée en 2009 par trois français - le styliste Alexandre Maïsetti, l'agent d'illustrateurs Edouard Launay et le directeur artistique Sebastien Lyky - et dont le nom évoque un épisode particulièrement sanglant de l'insurrection parisienne, entretient des liens forts avec le grand magasin historique de la rive gauche : en effet le Bon Marché fut l’un des cinq premiers clients à distribuer dès sa création la marque qui se définit comme "un label de création" au delà du pret à porter masculin (l'offre s'étend à des produits de décoration comme des coussins ou des bougies).

"Ce corner est la suite logique de plusieurs événements en collaboration, avec entre autre la partcipation de Commune de Paris à la Galerie Imaginaire, à Noël 2009, ainsi que l’Esprit Factory au printemps 2010" indique le communiqué de la marque qui multiplie les collaborations avec des artistes, créateurs et illustrateurs ce qui lui garantit une offre large de produits et de styles.

Un univers empreint de symboles qui se presentera dans le «gymnase» Bon Marché (espace homme au sous­‐sol) durant les mois de novembre et décembre au sein d' un corner aux couleurs de la marque bleu, blanc et rouge sous la protection d’un cheval blanc géant. L'espace dévoilera la collection automne-­‐hiver 2013 ainsi qu’une écharpe créée en exclusivité pour l’occasion.
alexandre Maïsetti
Commune de Paris
Edouard Launay
LE BON MARCHÉ
Sebastien Lyky