La marque Cordura de Invista a récemment été distinguée

pour son tissu Cordura Naturalle classé dans le classement des dix meilleures innovations textiles en 2011 du réseau FabricLink.

« Nous sommes constamment à l’affût des dernières innovations les plus remarquables au sein de l’industrie textile et notre liste rassemble nos meilleures trouvailles, a déclaré Kathy Swantko, présidente du réseau FabricLink. Notre panel d’experts du secteur a choisi les lauréats en se basant sur la nouveauté de la technologie et l’importance de l’innovation pour l’avenir des tissus spéciaux et du marketing textile. »

Reconnue comme l’une des principales innovations du secteur, la collection de tissus Cordura Naturalle a été récompensée pour son approche sophistiquée des solutions de tissus durables et haute performance.
Fabriqués à partir de fibres mates, les tissus Cordura Naturalle offrent un aspect et un toucher similaires à ceux du coton, tout en étant résistants à l’abrasion, à l’étirement et à la déchirure. La collection est disponible dans un large éventail d’armures, notamment des tissus laminés à deux ou trois couches ainsi que des tissus chaîne et trame et des mailles élastiques combinées avec la fibre Lycra.

« Nous sommes honorés d’être récompensés par cet éminent prix de l’innovation décerné par le réseau FabricLink, a déclaré Cindy McNaull, directrice internationale marketing de la marque Cordura.

Nous sommes également impatients de présenter « le côté plus doux de la durabilité » et de montrer, avec notre vaste gamme de tissus Cordura Naturalle, qu’il n’est pas nécessaire de sacrifier le confort pour obtenir une performance longue durée. »

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS