C'est une première pour la marque créé par André et Coqueline Courrèges

et reprise récemment, avec l'approbation de Coqueline Courrèges, par les deux français Jacques Bungert et Frédéric Torloting, coprésidents de l'agence de publicité Young & Rubicam. Depuis le 17 avril dernier, l'iconique marque parisienne située rue François 1er, propose les pièces de ses collections précédentes avec une remise de 30 pour cent minimum dans sa première boutique outlet à One Nation Paris. On y trouve les pièces emblématiques de la marque parisienne, à savoir les robes trapèzes, les blousons en vinyle, les mini robes simplissimes, les bottes, la maroquinerie, le tout décliné dans les couleurs qui sont depuis toujours la signature de la maison Courrèges: le blanc, les tons acidulés, les couleurs vives.

Située au premier étage du centre sur une surface de plus 170m2, la boutique Courrèges rejoint les marques iconiques présentes chez One Nation Paris, le centre de marques dédié a la mode et au luxe tout récemment ouvert aux Clayes sous Bois, à 10 minutes de Versailles et à 30 minutes de Paris.

Bertrand Catteau, directeur général de One Nation Paris déclare: "Nous sommes très heureux d'accueillir la maison Courrèges a One Nation Paris. Cette marque emblématique a révolutionné l'univers de la couture et du design. Notre clientèle féminine saura apprécier les collections haute couture de cette marque sacrée".

Compte tenu des récentes ouvertures (Armani et Trussardi notamment) et de celles prévues fin avril (Étro, Façonnable, Diesel, etc), One Nation Paris proposera une sélection de plus de 90 boutiques offrant leurs collections précédentes avec des remises de -30 à -70 pour cent toute l'année. Depuis le 15 avril, One Nation Paris a créé son propre service de navette et véhicules privés.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS