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De plus en plus de mode dans les aéroports

2 nov. 2012

On estime qu’à partir de 2025 les aéroports

deviendront une infrastructure d’achat et de loisir à l’effigie centres commerciaux et qu’ils seront également ouverts aux clients qui ne voyagent pas.


C’est une des conclusions de l’étude “Reinventing the Airport Ecosystem” élaborée par Amadeus, qui identifie les comportements des voyageurs par rapport à leur expérience aéroportuaire actuelle. L’étude y prévoit quatre nouveaux modèles d’infrastructures.
 

Quinze pour cent des voyageurs croit qu’à partir de 2025, les aéroports deviendront des centres commerciaux où ils pourront retrouver une offre importante pour réaliser leurs achats de mode et loisir.
 

Même si le travel retail ne touche pour l’instant que les grandes chaînes de mode – Mango dispose de douze boutiques réparties dans les aéroports de Dusseldorf, Londres, Madrid, New Delhi (2), Zurich, San Francisco (2), Pékin, Orlando et Nanchang- les marques de luxe comme Hermès, Gucci ou Louis Vuitton s’y retrouvent également et devraient inciter d’autres labels à y poser leurs valises…

(ASC)