• Home
  • V1
  • Mode
  • Eclat de Mode change de dates!

Eclat de Mode change de dates!

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more
Mode

Eclat de Mode- Bijorhca c’est 500 marques de bijoux soigneusement sélectionnées qui

présentent leurs créations automne-hiver 2012/2013 avec 53% d’exposants internationaux, représentant 40 pays réparties en 6 univers.

LE SALON CHANGE DE DATES !
Pour
la première fois de son histoire, le salon Eclat de Mode - Bijorhca se déroulera fin juin et non début septembre : pour quelles raisons avons nous décidé de changer nos dates pour la présentation des collections Automne/ Hiver 2012 ?

En juin dernier, la société WSN Développement annonçait le regroupement des salons Who’s Next – Première Classe - Prêt-à-Porter Paris® et Mess Around au sein d’une seule entité. Ce regroupement s’est accompagné d’un changement de dates : les habituelles sessions de septembre sont avancées du samedi 30 juin au mardi 3 juillet 2012.

Sur ce dernier point, nous avons souhaité profiter de la session de septembre dernier pour recueillir les avis de nos exposants ainsi que celui de nos acheteurs. Après analyse approfondie des réponses et des motivations de chacun, nous nous sommes concertés avec les principaux partenaires du salon. Pour la grande majorité des exposants et acheteurs il est primordial de profiter de la synergie entre Eclat de Mode - Bijorhca et les autres salons de la Mode.

Pour beaucoup, ce changement de dates représente l'opportunité d'anticiper les présentations de collections et les prises de commandes avant l’été et donc d'être livré pour la rentrée de septembre. Les réassorts seront donc davantage envisageables. Par conséquent, nous avons décidé d’arrêter nos dates du samedi 30 juin au mardi 3 Juillet 2012. Nous conservons notre position dans le Pavillon 5 de la Porte de Versailles.

ILS ONT DIT OUI AU CHANGEMENT DE DATES !

"Pour ce qui est du changement de dates des salons, je trouve cela très bien parce que l'on est plus surs d'être livré plus tôt." Acheteuse bijouterie fantaisie, boutique "Au clips", Bordeaux - France

"Le changement de date est positif puisque nous pouvons avoir une vision globale du secteur. Nous pouvons également travailler plus tranquillement sur le deuxième semestre."
Acheteur bijouterie précieuse, société " Baulant ", Epernay – France

Plus dínformation sur WWW.BIJORHCA.COM
Eclat de Mode