Eclat de Mode est l’événement de tendances, rencontres et les affaires

Plongez dans un


univers où 400 marques de bijoux soigneusement sélectionnées présentent leurs créations Printemps/Eté 2011 avec 52% d’exposants internationaux, représentant 35 pays réparties en 5 univers :

CREAM by ECLAT DE MODE : l’espace « Glam Chic » réservé à une sélection de 40 jeunes créateurs. Bijouterie Créateur, Fantaisie et Haute Couture : Bijoux classiques de grande diffusion ou artisanaux, pièces uniques, jeunes créateurs et avant-gardistes, bijoux griffés et collections Haute Couture Bijoux métaux précieux, acier et montres : Argent, or, vermeil, plaqué or, pierres fines, pierres précieuses… Accessoires de Mode : Chapeaux, écharpes, étoles, foulards, gants, sacs, ceintures, lunettes, éventails, ornements de coiffure ELEMENTS: fournitures spécifiques, pierres, perles, apprêts, écrins, bustes, sacs publicitaires,…

Pour la première fois, ELEMENTS est aménagé en 2 parties distinctes : 1. Cash&Carry : vous recherchez des perles, des pierres… ? Achetez directement vos fournitures sur le salon et repartez avec votre shopping ! 2. Elements Collections : vous souhaitez trouver les apprêts nécessaires à la réalisation de vos collections, trouver le buste qui les mettra en valeur… ? passez commandes auprès des exposants d’Elements Collections.

Plus qu’un salon, Eclat de mode est une invitation à s’inspirer des futures tendances autour de 4 animations originales.

Le Fashion Trends : un espace spectaculaire mettant en scène une sélection de créations réalisées par les exposants, imaginé avec talent par la styliste Elizabeth Leriche et l’architecte Vasken Yeghiayan : l’indispensable guide d’achat !

La Precious Gallery : une vitrine de référence pour les créateurs de l’univers Argent et Or, et les acheteurs de ce secteur. Elle met en valeur les bijoux précieux dans l’air du temps.

Les « Sheriffs de Mode » : 14 créateurs désignés « Sheriffs de mode » par un jury ayant une sensibilité mode et artistique.

Des expositions d’artistes en avant-première pour le salon…

14 000 acheteurs visitent le salon, 90% en sont « satisfaits » et « très satisfaits »

« En me rendant sur le salon Eclat de Mode, j’ai pu trouver mes fournisseurs habituels et de nouveaux créateurs dans les secteurs fantaisie et CREAM by Eclat de Mode. Je trouve que les marques des différents pays sont bien représentées, et qu’il y a une vraie qualité au niveau de la sélection. J’apprécie les animations ainsi que le regroupement de différents secteurs dans un même salon. » Christopher St-James, Acheteur, Christopher St-James (Royaume-Uni, Londres)

2 possibilités de badges s’offrent à vous pour répondre à vos centres d’intérêts

LE FASHION PASS : UN BADGE UNIQUE POUR 8 SALONS MODE !

Vous planifiez de visiter plusieurs salons consacrés à la mode ? Simplifiez vos démarches d’inscription aux salons et faites des économies avec le Fashion Pass ! 1 badge unique pour visiter 8 salons mode, au tarif préférentiel de 50 euros en pré-vente (jusqu’au 19 janvier à minuit) au lieu de 70 euros à l’entrée du salon. Eclat de Mode (21/01-24/01), Première Classe (22/01-25/01), Who’s Next (22/01-25/01), Prêt-à-Porter Paris (22/ 01-25/01), Interfilière (22/01-24/01), The Box (22/01-25/01), Atmosphère’s (22/01-25/01), Le salon international de la lingerie (22/01-24/01).

LE BADGE ECLAT DE MODE

Ce badge vous donne accès pendant 4 jours au salon Eclat de Mode exclusivement dédié à la bijouterie. Tarif : 22 € en pré-enregistrement en ligne (jusqu’au 24 Janvier) et 30 € sur place.

Commandez votre badge dès maintenant sur www.bijorhca.com ! http://www.bijorhca.com/site/FR/Visitor_badge,C1998,I1998.htm

Membre de la collective Paris Capitale de la Création, Eclat de Mode est en synergie avec les autres salons de la mode, de l’accessoire et de la décoration et se tient aux mêmes dates.


Contact : +33 (0)1.47.56.52.82 [email protected] - www.bijorhca.com

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS