Le roi du cachemire en France, c’est Eric Bompard. Après s’être

forgé un réseau d’une quarantaine de boutiques en France dont douze dans la capitale, la marque compte bien continuer sur sa lancée. Après avoir inauguré récemment un flagship store de 400 m2 à Paris au 39, rue du Bac, elle ouvrira en France quatre nouveaux magasins avant la fin de l’année à Nantes, Rouen et Chamonix.

La griffe dont la mascotte « la Capra Hisca » a été découverte par Eric Bompard son fondateur, dans les années 80, lors d’un voyage d’affaire dans désert de Gobi (entre la Chine et la Mongolie), prévoit un plan média de fer en presse magazine et en affichage Decaux dès la rentrée pour promouvoir au mieux ces ouvertures.

Eric Bompard dit enregistrer une croissance à deux chiffres et avoir atteint en 2009, un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS