Étudiants en compétition pour remporter un stage chez Diesel, VF Corp et SuperTrash

Les étudiants provenant

des quatre coins du monde sont en compétition pour remporter un stage rémunéré dans une entreprise de renommée mondiale et au sein d’ une compétition internationale de mode . En partenariat avec FashionUnited, l'International Apparel Federation (IAF) accueille l’ IAF International Student Awards, un concours visant à recruter les meilleurs talents internationaux de la mode.
Les entreprises qui participent au concours ont été choisies sur leur performance exceptionnelle dans leur domaine et représentent au mieux chaque catégorie.

Design à SuperTrash
SuperTrash est une véritable marque « it girl » branchée, pour les femmes indépendantes ayant un grand sens de la mode et de style. La marque a remporté un succès européen grâce à la chef d’entreprise néerlandaise Gulsen Olcay. Aujourd’hui, SuperTrash est une marque reconnue dans l'industrie mondiale de la mode. Avec un réseau de distribution de plus de 2.000 boutiques haut de gamme et une présence en grands magasins, SuperTrash est devenue une grande puissance dans l'industrie de la mode contemporaine.
Ce qui fait sa force ? SuperTrash combine harmonieusement produits de grande qualité avec des prix compétitifs. Elle dispose d'un large éventail de vêtements luxueux, chaussures et accessoires qui s'adressent à une femme élégante et indépendante.
Retrouvez un rapport complet sur la Catégorie Design et Création ici >>

Marketing chez DIESEL
Il existe une caractéristique unique dans chaque produit Diesel, des vêtements jusqu’aux campagnes publicitaires. Cette approche se reflète grâce au travail extraordinaire de l’équipe créative. L'équipe Creative Diesel comprend non seulement ceux qui créent les vêtements, mais aussi les talents cachés derrière le design graphique, la publicité, les spectacles, les intérieurs, les fenêtres des magasins et les sites Web. Ensemble, ils créent l'univers Diesel. Retrouvez un rapport complet sur la Catégorie Fashion Branding ici >>

Développement produits chez VF Corporation
La formule du succès de VF: mélanger l'art et la science de l'habillement. La stratégie VF commence par une passion pour leurs produits et une profonde compréhension de leurs consommateurs. Pour VF il s’agit de l'art et de la science de l'habillement.
La rigoureuse méthodologie de VF combine des idées par rapport aux données, l'exécution d'experts et des esprits les plus créatifs de l'industrie. Le résultat ? De nouveaux produits qui renforcent le lien entre les consommateurs et les marques de VF.
Retrouvez un rapport complet sur la Catégorie Développement Produit ici >>

Pour de plus amples informations sur le concours visitez la page >> www.FashionUnited.com/education
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS