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Fast Retailing étend sa formule multimarque à la Chine

By FashionUnited

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Le géant nippon, Fast Retailing, propriétaire d’Uniqlo,

exporte son nouveau concept de magasin multimarque à d’autres pays. La société, qui avait lancé cette nouveauté à Tokyo en commercialisant l’ensemble de ses labels, a décidé d’étendre sa formule en Chine.

Le nouvel espace s’appelle Uniqlo Marché. Il ouvrira prochainement sa deuxième unité de 8 000 mètres carrés à Shanghai et sera situé au sein des grands magasins Yongxin.

Bien sûr, la marque protagoniste qui occupera le plus d’espace sera Uniqlo qui disposera à elle seule de 6 600 mètres carrés de superficie commerciale. G.U aura 990 mètres carrés, PLST 230 et 120 pour Comptoir des Cotonniers. La marque de lingerie Princess Tam Tam viendra compléter l’offre du groupe avec 80 mètres carrés.

C’est au Japon, dans le quartier de Ginza, que Fast Retailing avait inauguré en novembre 2012 le premier magasin de ce nouveau concept multimarque au sein du Printemps. Après la bonne réception de l’idée au Japon, le groupe nippon mettra en marche un plan d’implantation international pour appliquer sa formule.

L’an dernier, Fast Retailing avait enregistré des ventes de 928 670 millions de yens, soit 9 215 millions d’euros, 8,7 pour cent en plus par rapport à l’année antérieure. Le bénéfice du groupe se situe à 711 millions d’euros avec une croissance de 32 pour cent.
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Uniqlo