Le salon international de la confection et de l'habillement double sa surface et son offre qu'il élargit à

l’accessoire de mode et à la chaussure, mais aussi au ‘‘home textile’’.

Direction Paris - Porte de Versailles...

Avec + de 150 exposants présents pour les trois jours du salon (5- 6 - 7 septembre prochain), en s'installant à Paris Porte de Versailles Fatex s’agrandit et gagne 35% de surface par rapport à l’édition 2009 (qui a eu lieu au Parc des expositions de Villepinte). Devenu une référence en entrée et moyenne gamme pour des grands volumes, Fatex peut désormais rapprocher encore mieux ses exposants de leurs donneurs d’ordre français ou internationaux, habituellement présents à 80% lors de ces manifestations regroupées Porte de Versailles.

• Une diversité du sourcing étendue

Acteur majeur du secteur, la Chine et ses régions spécialisées seront, comme toujours, extrêmement représentées par des fabricants sélectionnés pour leur adaptabilité à nos marchés en volume et en prix et leur savoir faire particuliers et pertinents. Hong-Kong, dont les façonniers savent répondre au haut niveau d’exigence des grandes marques, séduit chaque année de nouveaux acteurs reconnus du secteur et confirme sa présence.

La prochaine session du salon voit l’arrivée de nouveaux pays qui ont profité de la nouvelle donne de Fatex pour proposer leurs techniques et services tel que : Bangladesh, Inde, Pakistan et Indonésie. Solidaire, Fatex fait une mention spéciale pour la présence d’Haïti, meurtrie par le récent tremblement de terre et qui ne doit surtout pas être oubliée de ses clients. Le salon nous rappelle que ses capacités de production sont toujours actives, et elle a plus que jamais besoin de réactiver ses échanges commerciaux.

Salon Fatex, les  5-6-7 septembre.
Paris Porte de Versailles
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS