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Fendi fait appel à Thierry Lasry

By FashionUnited

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La maison de luxe italienne Fendi, propriété de LVMH, fait appel au designer français

Thierry Lasry pour la création d’une collection capsule de lunettes pour femme dont le lancement sera attendu au printemps 2015. C'est la première fois que Thierry Lasry, collabore ici pour la première fois avec une grande maison de luxe. Fils d’un père opticien et d’une mère designer, le designer propose des lunettes de soleil entièrement fabriquées à la main en France qui sont fabriquées dans les meilleurs points de vente mode internationaux tels que Colette (Paris), Bergdof Goodman & Barneys (New York), Lane Crawford (Hong Kong) ; Dover Street Market & Liberty (London), Boon the Shop ou encore 10 Corso Como (Seoul). En quelques années, avec ses collections basées sur le concept du «furutistic vintage» mêlant inspirations vintage et avant-gardisme, le designer a réussi à imposer un style devenu aujourd’hui une signature identifiable, sans aucun logo apparent.

Avec Thierry nous partageons des valeurs communes, un certain savoir faire, innovation, tradition et expérimentation, qui sont les fondamentaux de l’ADN de Fendi. Nous sommes convaincus que ce partenariat apportera un souffle fort et nouveau pour notre marque », indique Pietro Beccari, Chairman et CEO de Fendi. « Chez Safilo, nous sommes honorés d’apporter toute notre expérience et notre expertise à ce « trendsetting partnership » avec Fendi, déclare Luisa Delgado, CEO de Safilo Group. « Cette association avec Thierry Lasry est une opportunité exceptionnelle pour les lunettes Fendi».
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