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Ferragamo continue à tisser sa toile en Chine

By FashionUnited

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Coté à la Bourse de Milan depuis le mois de juin, le

groupe de luxe italien continue de développer son réseau en Chine, pays dans lequel de nombreuses ouvertures sont déjà programmées.

Salvatore Ferragamo continue son expansion en Chine avec la programmation de nouvelles ouvertures après sa cotation en Bourse à Milan en juin dernier.

Après avoir investi les plus grandes villes chinoises, le groupe de luxe italien vise maintenant à se répandre dans les villes de deuxième et troisième catégorie avec une population regroupant tout de même de 5 à 15 millions d’habitants.

La griffe, qui a réalisé près de 50% de son chiffre d’affaires 2010 en Asie, a affiché au 1er trimestre de l’exercice en cours une croissance des ventes de 42,3% sur la zone. La Chine caracole en tête. L’an dernier, le groupe avait cédé 8% de son capital à l'homme d'affaires hongkongais Peter Woo et sa famille, afin de mieux renforcer ses liens avec la Chine. Au 31 décembre 2010, la maison comptait 578 unités dans le monde, dont 312 en propre et plus de 2 800 salariés.

Salvatore Ferragamo