En partenariat avec le Réseau Fashion Education

(groupe FashionUnited), IAF (International Apparel Federation) annonce les gagnants de l’IAF International Student Awards 2012.

L’étudiante Anglaise en stylisme Rebecca White, 20 ans, a remporté l’IAF International Student Award 2012 dans la catégorie design. Le prix dans la catégorie fashion branding est attribué à Sophie Cannings, 21 ans, étudiante Anglaise en marketing.

Les deux étudiants ont été soigneusement sélectionnés parmi les quatre candidats de chaque catégorie. Au total, 64 établissements internationaux ont participé au concours, regroupant 84 projets étudiants de 22 nationalités différentes.

Le jury était composé par:

  • Felicia Perez, chef de produit, Supertrash
  • Julia Hengstermann, responsable des ressources humaines, Diesel
  • Angélique Westerhof, directeur, Dutch Fashion Foundation
  • Crietee Matthijs, Secrétaire général de l'IAF

Rebecca White rejoindra l'équipe de stylisme au cours d’un stage rémunéré chez Supertrash à Amsterdam.
Sophie Cannings, gagnante dans la catégorie fashion branding, rejoindra l'équipe marketing de Diesel à Düsseldorf. Les travaux des deux étudiantes seront publiés avec interview dans 12 pays.

FashionUnited et l'IAF ont pour objectif de construire un lien fort entre l'éducation et l'industrie. L'IAF offre aux écoles et aux étudiants l’opportunité unique d'accéder à un réseau d’entreprises, acteurs majeurs dans l’industrie de la mode. L´IAF International Student Award est un moyen efficace de rencontrer les meilleurs talents et de les connecter à des entreprises de renommée internationale.

L'IAF se réjouit d’annoncer la reconduction du concours IAF International Student Award en 2013. Des discussions sont en cours pour inclure une catégorie Développement produit dans la prochaine édition.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet du Prix International concours étudiants IAF 2012, ou directement sur le site FashionUnited Education .
 

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS