• Home
  • V1
  • Mode
  • Gérard Darel ouvre son 1er magasin en propre en Espagne

Gérard Darel ouvre son 1er magasin en propre en Espagne

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Gérard Darel ouvre son premier magasin

monobrand en Espagne. La marque française de prêt-à-porter initie dans la capitale catalane son plan de développement sur le marché espagnol. Jusqu'à présent, Gérard Darel se distribuait uniquement dans 28 grands magasins du Corte Inglés.

La marque qui a réussi à se positionner sur le secteur moyenne-haute gamme et qui habille des célébrités comme Sarah Jessica Parker, Jessica Alba, Eva Longoria et Cindy Crawford sera installée au numéro 570 de la prestigieuse avenue Diagonal à Barcelone, un local qui vient d’être libéré par la marque de luxe espagnole Loewe, propriété de LVMH.

L’année dernière, des sociétés comme Agent Provocateur, Armani, Miu Miu, Guess et Bickembergs ont ouvert des magasins sur le territoire ibérique. D'autres, comme Stella McCartney et Bottega Veneta ont signé des accords pour ouvrir des établissements à Barcelone et sont en phase de finaliser leur ouverture.

Fondée en 1971 à Paris, Gérard Darel distribue des vêtements, des chaussures, des sacs et des accessoires. L’enseigne de mode est actuellement présente en Angleterre, Belgique, Canada, Grèce, Irlande, Italie, Koweït, Liban, Luxembourg, Maroc, Mexique, Portugal, Russie, Corée du Sud, Espagne, Suisse, Taiwan, Tunisie, Turquie et dans les Emirats Arabes Unis.
Espagne
Gerard Darel