Le créateur britannique a été officiellement nommé directeur artistique de la société

Emanuel Ungaro, responsable de tous les aspects créatifs de la maison. Diplômé de la Central St Martins School, Giles Deacon a tout d’abord été remarqué en tant que créateur de Bottega Veneta.

En 2004, il lance sa propre collection « Giles » qui continue de recevoir une critique positive tant de la part de la presse internationale que des acheteurs. La meme année, il a été nommé « Best New Designer » au British Fashion Awards et a été reconnu British Fashion Designer de l’année en 2006.


Il a également reçu le prix français ANDAM en 2009.

« Emanuel Ungaro est une des Maisons de luxe parmi les plus reconnues internationalement. Devenir Directeur Artistique d’une des dernières Maisons indépendantes

de l’Avenue Montaigne est véritablement passionnant. Sa réputation la précède et je suis impatient de présenter ma première collection en Octobre prochain » déclare Giles Deacon.

« Non seulement Giles est reconnu comme un créateur doté d’un talent extraordinaire, mais il a aussi la force et la sensibilité pour réinterpréter le riche héritage d’Ungaro

avec une approche contemporaine » déclare Marie Fournier, Directeur Général d’Emanuel Ungaro SAS.

Succédant à la styliste espagnole Estrella Archs, Giles Deacon devient le cinquième styliste en cinq ans de la marque.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS