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H&M ouvre sa 3000ème unité en Chine

By FashionUnited

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H&M vient d’ouvrir son 3000ème magasin en Chine

dans la ville de Chengdu.

Considéré comme le plus grand concurrent de Zara en Europe, H&M a également confirmé son entrée en Indonésie où la chaîne opèrera à partir d’octobre avec une unité qui fonctionnera en franchise. Par ailleurs, elle ouvrira au cours du premier semestre 2014 son premier établissement à Melbourne et prévoit d’entrer en Afrique du Sud courant 2015.

Les plans d’expansion de la société de mode ont été diffusés via une étude économique d’H&M qui a expliqué que ses ventes en monnaie locale, avaient augmenté de 8 pour cent au cours des neufs premiers mois de son année fiscale, la période allant du 1er décembre 2012 au 31 août 2013.

Le bénéfice net du groupe se situe autour des 1.329 millions d’euros, soit 0,3 pour cent en moins que l’an dernier à la même période. Les ventes, elles, ont augmenté de 4 pour cent et ont atteint les 12.378 millions d’euros.

Au troisième trimestre de l’année, les ventes du groupe suédois ont augmenté de 12 pour cent.
H&M