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Kering crée un poste de directeur Veille et prospective pour la Mode et la Luxe

By FashionUnited

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Tout le monde à Paris connait Lionel Vermeuil qui fut durant

de très longues années le responsable presse de Jean-Paul Gaultier où il débuta sa carrière en 1986. Entre 2002 et 2003, il fut également responsable des relations presse et relations publiques internationales chez Givenchy, avant de revenir chez Gaultier mais cette fois-ci comme Directeur de la Communication de la Maison Jean Paul Gaultier.

En 2007, il entre chez Kering ( à l'époque PPR) comme directeur de la communication de la Maison Balenciaga. Un poste où il pourra exercer son intraitable sens du star-system au sein de la marque la plus sélective - au niveau des relations presse - de la planète mode parisienne. Un talent que Kering souhaite continuer aujourd'hui à mettre en avant puisque le groupe de luxe annonce avoir nommé ce grand professionnel, âgé aujourd'hui de 49 ans, en tant que Directeur veille et prospective mode et luxe du Groupe, à compter de septembre 2014.

Rattaché à Louise Beveridge, Directrice de la Communication et membre du Comité Exécutif de Kering, il apportera son expértise du secteur et analysera les tendances et les nouveaux talents pour le Groupe et ses marques.

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