2014 sera l’année du changement pour Montaigne Market, le concept store créé par Liliane Jossua en 2005. La fondatrice investit en effet

le 1er étage du 57, avenue Montaigne, pour développer son espace de présentation. Plus de 100 marques seront ainsi exposées sur plus de 700 m2 sur deux étages à partir de septembre. La boutique restera ouverte pendant la durée des travaux.

Située sur l’avenue Montaigne à Paris, Liliane Jossua a fondé ce multimarque en rassemblant jeunes créateurs et grands noms de la couture. Le concept store offre un large choix de marques de luxe françaises : Balmain, Givenchy, Saint Laurent, Lanvin, Azzedine Alaïa mais aussi étrangères : Stella McCartney, Alexander Wang, The Row, Victoria Beckham, Rick Owens ou encore Valentino. Le tout clairement orienté haut de gamme.

La boutique s’est aussi taillé une grande réputation en devenant une adresse incontournable en matière de bijoux. Peu de concept-store à Paris propose en effet un aussi large panel de créateurs. Les labels choisis par Liliane Jossua sont connus pour revisiter les codes de la joaillerie avec des collections aux accents rock et précieux, principalement en or et diamants: Repossi, Pristine, AS 29, Stone, Yvonne Léon, Elise Dray, Nikos Koulis, Lynn Ban, Ileana Makri.

 

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