• Home
  • V1
  • Mode
  • La FFC renouvelle sa confiance à Didier Grumbach
La FFC renouvelle sa confiance à Didier Grumbach

Mode

La FFC renouvelle sa confiance à Didier Grumbach

12 juin 2012

La Fédération Française de la Couture, du

Prêt-à-Porter des Couturiers et des Créateurs de Mode a renouvelé son Conseil de Direction. Lors de l'Assemblée générale organisée ce lundi, Didier Grumbach a été réélu à l'unanimité en qualité de Président de la Fédération sur proposition du Comité Exécutif mis en place en mai dernier.

Le Comité Exécutif a décidé que les domaines d’activité seront repartis entre ses membres comme suit : Bruno Pavlovsky prendra en charge l’industrie et les savoir-faire, Guillaume de Seynes les calendriers des collections, Ralph Toledano les marques émergentes, Sidney Toledano la formation, Paul Denève précisera ultérieurement la thématique qu’il souhaite prendre en charge.

" Le Comité Exécutif viendra en soutien des actions conduites par le Président. L’Assemblée s’est donc félicitée de la mise en place de cette nouvelle modalité d’organisation qui confortera la légitimité et la dynamique de l’action collective et garantira l’indépendance de la structure. Elle a renouvelé sa confiance à Didier Grumbach qui accompagnera la mise en œuvre de ce nouveau mode de gouvernance," a précisé la Fédération Française de la Couture du Prêt-à-Porter des Couturiers and Créateurs de Mode.

Les membres du conseil de direction sont dorénavant Agnès B, Anne-Valérie Hash, Chanel, Chloé, Christian Dior, Dries Van Noten, Hermès, Isabel Marant, Issey Miyake, Jean Paul Gaultier, Kenzo, Lanvin, Léonard, Pierre Cardin, Sonia Rykiel & Yves Saint Laurent.