La Fédération Française du Prêt-à-Porter Féminin sera le partenaire des ANDAM Fashion Awards

qui primera les talents émergents de la mode. La Fédération a mis en place une série de coaching qui accompagne le développement des jeunes entreprises et les épaules sur leurs stratégies.

L’Association Nationale de développement des Arts de la Mode (ANDAM), fondée en 1989 par Nathalie Dufour, a vocation à mettre en oeuvre des actions stratégiques et transversales en faveur de la jeune création. Une action de fond qui contribue au rayonnement de Paris comme capitale incontournable de la mode grâce, en 2014 au Grand Prix et au Prix Premières Collections.

Coperni Femme, lauréat ANDAM 2014 sera la première marque à bénéficier de ce partenariat exclusif. Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant, les fondateurs de Coperni Femme vont ainsi pendant un an profiter de l’expertise business du Service Entreprises de la Fédération.

La Fédération propose un diagnostic de la marque cherche à optimiser sa stratégie commerciale, marketing et financière qui sera élaborée avec Priscilla Jokhoo directrice du service Entreprises.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS