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La grande braderie de la mode AIDES

By FashionUnited

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La Grande Braderie de la Mode est devenue un rendez

-vous fashion incontournable ayant lieu 2 fois par an, en juin et en décembre. Cet événement propose une variété d’articles neufs, issus des dernières collections, ainsi que des prototypes, à des prix imbattables, offrant des rabais de 30 à 70 pour cent sur le prix habituel.

Plus de 150 maisons de prêt-à-porter, de créateurs, de marques ou de sites de ventes en ligne, de designers, de parfumeurs et d’éditeurs de livres d’art se mobilisent aux côtés de l’association AIDES qui collecte des fonds dans le cadre de ses programmes de lutte contre le VIH/Sida et les hépatites.

Depuis 10 ans, l’agence BETC s’associe à cet événement, en offrant la mise à disposition de l’espace situé au rez-de-chaussée de son bâtiment principal au 85-87 rue du Faubourg Saint-Martin, ainsi que l’élaboration des visuels promotionnels. Cette année le visuel montre une femme arborant le symbole de la lutte contre le SIDA: le ruban rouge, emblème de protection et de résistance. Les photographes Suzie Q & Léo Siboni, fidèles à cette cause, ont signé ces visuels, imaginés par le duo Mathilde Fallot et Güllit Baku.

L’Etat et les collectivités territoriales ne financent environ que 50 pour cent des activités de l’association AIDES dont la présence sur l’ensemble du territoire permet d’être au plus près des besoins des personnes concernées depuis 1984. Les soutiens privés demeurent donc essentiels : la Grande Braderie de la Mode est un événement primordial dans la collecte de fonds de l’association.
AIDES