A partir de vendredi et jusqu'au dimanche 2 décembre,

huit maisons de couture françaises présenteront des modèles créés à l'occasion de la French Haute Couture Week 2012 et des pièces de leurs dernières collections dans la cité État de l'Asie de l'Est : Christophe Josse, Alexis Mabille, Maurizio Galante ont répondu présents à cette deuxième édition de l'événement. Bouchra Jarrar, Julien Fournié, Maurizio Galante, on aura tout vu (Livia Stoianova), Yassen Samouilov et Yiqing Yin y défileront pour la première fois.

La French Hautre Couture Week qui sera organisée à Marina Bay Sands apparaîtra comme le point d'orgue après plusieurs journées consacrées aux créateurs de mode asiatiques tels que Guo Pei (Chine) et Junko Shimada où les invités ne pouvaient se contenter de places en " standing ", selon les organisateurs.

Enfin, le coup d'envoi de cet hommage à l'art de la Haute Couture contemporaine sera donné avec une colloque avec la participation du Président de la Chambre Syndicale de la Haute Couture Didier Grumbach et des journalistes Suzy Menkes (International Herald Tribune) et Jessica Michault (Now Fashion).
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS