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La nouvelle campagne de PAPP

By FashionUnited

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Pour sa nouvelle campagne de communication qui se prolonge lors des deuxième sessions

pour les salons Atmosphère's et The Box durant la Fashion Week, Prêt-à-Porter Paris (PAPP) met la féminité à l’honneur. La femme PAPP ne pose pas, elle est en mouvement et n’hésite pas à choisir des positions renversantes. Et parce que Paris est capitale de la mode, Prêt-à-Porter Paris a choisi un décor aux codes parisiens affirmés : parquet, moulures, murs blancs, conçu comme un écrin pour une femme hors du commun. Un écrin que les visiteurs du salon professionnel pourront découvrir du 22 au 25 janvier 2011 à Porte de Versailles.

Ce regard décalé et inédit traduit la volonté de l'organisateur du salon de ne pas quitter ses fondamentaux et de prendre de la hauteur tout en bousculant les conventions.

Créée par l’agence Market Place, cette campagne de communication est l’illustration de la nouvelle orientation que la Direction de Prêt-à-Porter Paris souhaite donner à ses salons, et sera déclinée dans tous les outils et plans média de PAPP.
PAPP
Pret a porter
PRET-A-PORTER PARIS