Karl Lagerfeld se met à recréer de la mode low-cost, cette fois

pour les femmes et les enfants des 3 Suisses.

« Le Kaiser » fut le premier couturier à collaborer avec le géant suédois H&M le temps d’une collection en 2004 et l’allemand admet vouloir continuer le pied à l’étrier. Habitué du luxe de Chanel et Fendi, Lagerfeld a l’intention de dessiner pour le grand publique et convertir son entreprise en un business de masse.

Kal Lagerfeld vient donc de créer pour les 3 Suisses une collection Automne-Hiver 2010-2011 pour femmes et enfants avec des vêtements au prix accessible pour tous les budgets à partir de 14 euros.

« Mon rêve est de transformer la maison Lagerfeld en une affaire de mass-market parce qu’avec Chanel et Fendi je suis arrivé au sommet du luxe », a-t-il expliqué à la web américaine Women Wear Daily. « Travailler dans les deux extrêmes du marché de la mode est pour moi le vrai summum du luxe ».
 

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