Lancaster acquiert Sequoia
By FashionUnited
loading...
Créée en 1989 par Daniel Sisso, la marque de sacs à main et accessoires en cuir
(groupe Arnex) a été rachetée par son concurrent américain, le groupe Lancaster, rapporte le site Internet CFnews. En redressement judiciaire depuis cet été, en 2010 Sequoia avait accusé des pertes nettes de plus de 650 000 euros pour un chiffre d'affaires de 17,5 euros. Lancaster devrait conserver 69 des 88 salariés de l'entreprise basée à Levallois.Les collections Sequoia sont composées d’une vingtaine de lignes aux concepts très affirmés, offrant des propositions nylon, cuir ou toile enduite permettant de séduire des femmes aux styles différents et aux pouvoirs d’achat variables.
Le dénominateur commun étant l’identité et la créativité, la marque s’adresse à des femmes modernes, actives, affirmées et qui sont capables de faire leur choix hors des diktats de la mode. " La femme Sequoia veut avoir de l’allure, cherche le raffinement du détail, la belle matière, un style élégant, sobre et contemporain pour accompagner sa vie," précise la griffe sur son site Internet.
L'an dernier, Arnex avait enregistré un chiffre d'affaires de 17,5 millions d'euros, pour un passif total de 12,7 millions d'euros, dont 8,6 millions échus.
Sequoia