Les chèques cadeaux ne font pas recette sur internet
By FashionUnited
loading...
La société de conseil spécialisée dans le e-commerce Webloyalty vient de
présenter une étude dans laquelle elle confirme la forte suprématie de la carte bancaire pour les achats en ligne. Grand perdant de cette habitude de consommation, le mode de paiement par chèques cadeaux qui ne représente aujourd'hui que 0,2 pour cent des transactions réalisées chez les commerçants actifs uniquement sur internet.Un désamour bien contradictoire puisque selon une étude de Médiamétrie publiée ce mardi et révélée par l'afp, près de 55 pour cent des internautes souhaitent pouvoir utiliser les chèques cadeaux de l'enseigne du site ou multi-enseignes pour régler leurs achats. "La forte demande des acheteurs quant à l'utilisation de chèques cadeaux pour payer leurs achats en ligne nous démontre que leurs habitudes d'achat deviennent multicanales", a commenté pour l'afp le directeur développement et partenariats chez Webloyalty France, Rodolphe Oulmi.
cheque cadeau
Webloyalty