• Home
  • V1
  • Mode
  • Les extrêmes se touchent

Les extrêmes se touchent

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Le 12 juillet dernier, Ready to fish_ a présenté sa collection SS 2011 ‘Opposites Attract’

(‘Les extrêmes se touchent’) dans un beau bâtiment ancien sur le Brouwersgracht à Amsterdam. Toute entière axée autour des contradictions, c’est la première collection réalisée par la nouvelle équipe de création de Ready to fish_. La musique entendue au cours du défilé donnait un avant-goût du CD Ready to fish_ sorti début août.

Contrastes La vision de cette nouvelle équipe de création se reflète clairement dans les collections de Ready to fish_. Ready to fish_ aime surprendre avec des coupes originales, des détails frappants et des matériaux sélectionnés avec soin. Cette saison, les contrastes sont à l’honneur et les extrêmes se touchent. Contrastes des formes, des imprimés et des matériaux : les tops et robes aux drapés fluides et en soie douce se portent avec des pantalons aux coupes strictes et des vestes asymétriques. En plus d’imprimés répétitifs inédits, le bleu marine, le rouille noisette et le rouge éclatant tranchent avec différentes teintes chair.

Les nombreuses possibilités de combiner les articles en font une collection variée et facile à adapter à votre propre style.

Infos commerciales : (+31) 20 62 574 66 – showroom@iljavissergroup.com
Ilja Visser
Ready to Fish