Le e-commerce est en train de révolutionner le secteur

de la mode, au niveau national et international. Le secteur en est encore qu’au début de la vente en ligne de vêtements et de chaussures, mais les premières marques à l’avoir adoptée ont vu leur part de marché augmenter considérablement. Les ventes en ligne vont-elles atteindre 40% du marché total?

Les dernières solutions digitales, les ventes par internet et par mobile, ainsi que les nouveaux modèles de e-commerce seront les thèmes discutés au cours de la session Technologie et Innovation de la prochaine convention IAF World Apparel.

La 28ème convention IAF World Apparel Convention se tiendra à Porto (Portugal) du 24 au 28 septembre 2012 : rester informé et partager des expériences dans le marketing de la mode internationale et dans la gestion de la chaîne logistique.

Bien plus qu’un simple rassemblement de délégués dans un lieu approprié avec des équipements adaptés, IAF World Apparel Convention 2012 vous propose de venir partager vos connaissances, d’échanger et de créer de nouvelles relations d’affaires.

Pour plus d’informations, veuillez contacter le secrétariat de l’IAF: info@iafnet.com (+31 30-232 09 01) ou visiter le site internet http://iafnet.eu/

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS