...bientôt chez Stella McCartney ! La créatrice britannique qui a été la première à déclarer

sa flamme olympique (c'est elle qui signera les tenues des athlètes de l'équipe de la Grande Bretagne lors des J.O. de Londres qui démarrent vendredi), lance sa première collection de lingerie d'inspiration haut de gamme, mais à prix abordables.

Disponible sous sa marque Stella et à partir du mois prochain, la gamme privilégiera le coton biologique et les métaux recyclés - un choix qui rappelle les préoccupations écologiques de la fille de l'ex-Beatle .

Au choix : 5 modèles de soutien-gorge (coque, avec armatures, push-up, bretelles amovibles et coutures invisibles sans armatures, baptisé Supernatural.

Forte de quatre ans de création de lingerie, la reine du minimal chic a imaginé une collection de dessous qui se veut plus pratique et accessible comme en témoignent les prix : de 40 à 45£, le soutien-gorge, 19 à 22£ le bas.

Les articles seront vendus dans les boutiques Stella McCartney et l'e-shop sur stellamccartney.com, mais aussi dans une sélection de grands magasins et sur des sites de vente en ligne comme Harvey Nichols, Harrods, Net-A-Porter et Matches.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS