• Home
  • V1
  • Mode
  • Mango et Seat lancent la Mii by Mango

Mango et Seat lancent la Mii by Mango

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Mango s’associe à la marque automobile Seat pour lancer une édition spéciale

de la citadine Mii : Mii by MANGO. Celle-ci sera présentée à l’occasion de la prochaine édition de la semaine de la mode de Barcelone (080 Barcelona Fashion), qui aura lieu du 27 au 31 janvier 2014 dans la capitale catalane.
 
La nouvelle Seat Mii by Mango, qui se distingue par un design intérieur et extérieur attractif, sera disponible chez les concessionnaires avant l’été. Peinture exclusive dans des tons glamours (beige et noir), moulures extérieures distinctives, jantes en alliage 15 pouces en gris foncé et rétroviseurs extérieurs électriques chauffants de la même couleur caractérisent ce nouveau modèle. L’habitacle comporte des accessoires pratiques (un crochet pour le sac à main et un miroir sur le pare-soleil côté conducteur, par exemple) ainsi que des équipements différents du modèle de base de la citadine de Seat, tels que des tapis de sol, des talonnettes et un étui de clés aux motifs distinctifs.

Le nouveau modèle conçu par les deux marques espagnoles débarque avec son lot de surprises et un concours qui récompensera la créativité et l’originalité des utilisateurs via Internet et les réseaux sociaux. Les 1 000 premières unités de la Mii by Mango seront livrées avec trois accessoires supplémentaires : un parapluie, un sac à main et un accessoire créé par les utilisateurs à l’occasion d’un concours en ligne disponible sur les sites des marques et leurs pages Facebook.

La chaîne de mode, qui compte plus de 2 700 points de ventes répartis dans 107 pays, a clôturé l’exercice 2012 avec un chiffre d’affaires du groupe consolidé Mango Mng Holding, S.L.U. et de ses filiales de 1,691 milliards d’euros. 84 pour cent du chiffre d’affaires correspondent aux marchés étrangers, tandis que les 16 pour cent restants correspondent au marché espagnol.

Mango
Seat