• Home
  • V1
  • Mode
  • Mango lance une nouvelle ligne Premium

Mango lance une nouvelle ligne Premium

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Après avoir lancé de nouvelles lignes et introduit un nouveau

format de macro-boutiques, Mango entre cette fois dans le secteur haut-de-gamme.

La nouvelle ligne « Mango Premium » se différencie du reste des collections existantes avec une meilleure qualité des matières, notamment avec de nouveaux tissus et un patronage plus travaillé dans le détail qui offrira de nouvelles silhouettes.

Ce lancement intervient un an après que le président de Mango, Isak Andic, ne décide de revoir les prix de la chaîne à la baisse de 20 pour cent afin de capter l’attention des consommateurs.

Mango Premium sera disponible en Espagne la semaine prochaine dans 47 magasins de la marque et s’exportera à l’international –notamment en Allemagne, en Italie, au Royaume-Uni et en France- dans les mois à venir, bien qu’aucune date n’ait encore été fixée par la société.

Il faudra compter environ 100 euros pour un manteau, 60 euros pour une robe et 90 euros pour un sac à main : des prix similaires à la ligne haut-de-gamme du groupe H&M, COS.
Mango