• Home
  • V1
  • Mode
  • Menlook.com lance sa première campagne TV

Menlook.com lance sa première campagne TV

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Après deux ans de développement, Menlook.com s’est hissé

au premier rang des sites français de mode masculine. Le site explique son succès par un important travail de sélection et d’éditorialisation.

Pour étendre sa notoriété, le site a choisi le Groupe Fred & Farid pour l’accompagner dans le développement de sa communication online et offline.

Cette collaboration a débuté avec une campagne télévisée de cinq semaines, du 25 mars au 28 avril sous forme de partenariat d’émissions. Le billboard, réalisé en collaboration avec l’agence, est diffusé en parrainage exclusif sur les chaînes du groupe Canal+.

Le site a décidé de s’associer à des émissions en accord avec sa cible masculine telles que La semaine des Guignols sur Canal + ou le JT sport sur itélé. Le billboard met en scène un acteur nu dans un décor délabré, qui esquisse les gestes du quotidien d’un homme ajustant ses vêtements.

"La volonté était de détourner les règles du billboard interdisant de montrer les produits vendus, en suggérant le vêtement de manière décalée sans tomber dans le cliché de la nudité" explique le site dans un communiqué. Le spot se termine sur l’apparition du logo à la manière d’une recherche dans la barre Google comme un clin d’oeil à l’activité pureplayer de Menlook.

Groupe Fred & Farid
Menlook
Menlook.com