Michael Kors distribue 5 Millions de repas dans des pays touchés par la famine
loading...
C’est assurément un chiffre significatif qui marque un cap dans la campagne
de Michael Kors dans sa lutte contre la faim dans le monde: la marque du designer américain a distribué à ce jour 5 millions de repas dans des pays touchés par la famine à travers le monde, avec l'aide de ses fans et en collaboration avec le Programme Alimentaire Mondial (PAM) des Nations Unies.Cet effort est le résultat d'une initiative philanthropique baptisée Watch Hunger Stop, lancée l'année dernière dans le cadre d'un partenariat à long terme avec le Programme Alimentaire Mondial des nations Unies. "Je suis reconnaissant et ravi" confie le créateur. "Nous nous sommes associés au PAM en ayant la conviction que les fans de la marque se joindraient à nous afin de combattre ce fléau, et ils l'ont fait".
Cet hiver, la marque lancera un nouveau modèle de montre en édition limitée, spécialement créée pour soutenir cette campagne. Pour chaque montre issue vendue, 100 repas seront distribués dans les zones touchées par la famine à travers le monde. Durant tout le mois d'octobre, et dans le cadre de la journée mondiale de l'alimentation (qui a lieu, chaque année, le 16 octobre), les clients et visiteurs des boutiques Michael Kors du monde entier pourront effectuer un don en faveur du PAM en magasin, à hauteur de 5, 10 ou 25 Euros.
Toutes les informations sur la campagne Watch Hunger Stop sont disponibles sur le microsite dédié à la cause, dont le contenu peut être facilement partagé sur les réseaux sociaux http://www.watchhungerstop.com/.