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Mode in France se dote de 2 nouveaux salons à Taipei et Hong-Kong

24 avr. 2014

Le salon Mode in France Tokyo, créé en 1996 pour permettre aux

marques de prêt-à-porter et d’accessoires féminins de rencontrer un marché japonais qui ne se déplace pas forcément à l’étranger, change de nom. Elle devient Mode in France Asie et propose 2 nouvelles destinations : Taipei et Hong-Kong.

L’Asie, partenaire commercial de la France, a tenu ses promesses en 2013 avec des exportations en hausse de 12 pour cent (source IFM) en valeur dans le secteur de l’habillement. En charge de développer des opportunités sur de nouveaux relais de croissance, le service International de la Fédération, dirigé par Patricia Brafman, multiplie depuis deux ans les relations commerciales avec Hong Kong et Taipei afin d’organiser avec le même succès ces deux nouveaux salons, complémentaires à celui de Tokyo (3 000 visiteurs pour une centaine d’exposants pour les deux éditions de 2013).

Les prochaines éditions de Mode in France Asie (Hong-Kong, Taipei, Tokyo) auront lieu en juillet prochain.